Ils me sont fidèles :

DEDIKASJON

'

The Night and the Silent Water  -




--> Je déclare mes stocks photographiques pleinement épuisés. Voici donc un cliché daté du mois de mai 2010, directement venu des contrées de l'ouest de la Suède. Avec le recul, je suis entièrement libre de m'avouer déçue par le résultat dont la composition a pourtant été travaillée. J'ai malheureusement renoncé au petit kilomètre de marche qui m'aurait permis de récupérer mon trépied et ai honteusement préféré lézarder près du feu, les pieds dans l'eau.




ET c'est ainsi que j'ai fait la connaissance de ce petit bout de femme.

S'évadant toutes deux au bout d'une cigarette, noyant nos idées noires sur le banc du patio de cet hôpital, la nourriture trop vite ingurgitée laissant nos bedons geignards. C'est que nos expériences respectives, bien qu'au fond très différentes, convergeaient en beaucoup de points. Accident, coma, réveil épouvantable d'apathie, d'indolence et de mollesse, puis seulement vient l'abominable prise de conscience et la solide reprise en main de l'esprit. Moi qui nous croyais dûment rodées et qui estimais franchement que nous avions toutes deux eu le droit à plus de misères en trois mois que beaucoup en une vie toute entière, voilà qu'elle m'annonce la perte de son procès. Un malheur n'arrivant jamais seul, elle juge bon d'enchaîner franchement et me dévoile le cuisant échec de son opération, puisqu'elle se révèle allergique à la morphine et à ses dérivés.

SANS transition aucune, je déclare que toutes mes pensées lui sont intégralement destinées en ce mardi 31 janvier, date de sa, je l'espère, dernière et non moindre opération.

'

5 commentaires:

Carotte a dit…

Magnifique photo! J'adore les contrastes!

Mildred a dit…

C'est une bien jolie photo! Il n'y a pas de quoi être déçue, et tu as bien fait de profiter du moment.

Désolée pour ces accidents et pour ce qui arrive à ton amie. J'espère que son opération se passera pour le mieux.

***
Bizzzzzzz et belle fin de semaine****

Guillaume a dit…

ça m'a grave fait plaisir de te revoir ma Lily! ta photo est splendide, comme toujours! Lily photographe (et présidente!)

Towanda a dit…

Thanks! :')

666 a dit…

Chez AMBre en découvrant ta photo, j'avais écrit ces qques mots :
"La photo d'Ulvinne est magnifique, enchanteresse, mystérieuse, ensorcelante. Elle me parle de Légendes. Noires. Sombres. De rêves et d'espoir cependant." Je ne saurai aujourd'hui trouver d'autres mots.
Merci pour ce morceau d'ailleurs.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...